Plan du site

Services offerts par les cliniques dentaires d'Albanie Dent

fix

Dévitalisation des dents

Chirurgie buccale

Prothèses dentaires 

Thérapie conservatrice

Info.données personnelles

Dentistes Albanie - Tourisme dentaire en Albanie

Orthodontie

Endodontie

Dentisterie esthétique

Chirurgie maxillo-faciale

Parodontologie

Implantologie

Blanchiment dentaire

Implants dentaires

Hygiène dentaire

{

info@albaniadent.com

© 2016 Par l'Albanie Dent - Dentistes Albanie - Tourisme Dentaire en Albanie - Rruga Pavarsia, 2008 Durrës (voir la carte) Téléphone: +39 3314041848

Dentistes Albanie - Hygiène bucco-dentaire à domicile - Hygiène bucco-dentaire professionnelle

L'hygiène bucco-dentaire est la meilleure solution pour la prévention de nombreuses maladies et problèmes liés à la cavité buccale. Une hygiène incorrecte et inadéquate en combinaison avec une alimentation quotidienne entraîne la formation de plaque dentaire.

Soins bucco-dentaires à domicile - Albanie Dent

{

Lorsque le patient n'effectue pas une bonne hygiène bucco-dentaire, des caries peuvent se former, une inflammation des gencives ou, dans les cas extrêmes, la perte d'éléments dentaires.

De nombreuses recherches ont révélé le lien entre la plaque et l'infection des gencives, la plaque est la cause principale et principale de l'infection des gencives. L'inflammation ne peut rester localisée que dans la région de la gencive, mais elle se transforme souvent en une inflammation grave appelée parodontite.

Grâce à une bonne hygiène bucco-dentaire, nous éloignons les bactéries et assurons une meilleure santé pour nos dents et notre bouche.

{

Dentist Albania - Outils à utiliser pour une bonne hygiène bucco-dentaire

L'hygiène préventive quotidienne, y compris l'utilisation d'une brosse à dents, de la soie dentaire et d'un rince-bouche, aide à contrôler les problèmes dentaires avant qu'ils ne s'aggravent.


-La brosse à dents est l'outil le plus important pour la prévention des caries et des maladies des gencives, car elle est capable d'éliminer les résidus alimentaires et la plaque bactérienne. Il est recommandé d'utiliser des brosses à dents à tête plus petite avec des soies douces à moyennement dures ou douces. La brosse à dents doit être changée tous les 3 mois. arrondie.


 - La technique de brossage change selon que les dents sont dans la mâchoire supérieure ou inférieure. Pour les dents de l'arcade supérieure, l'action doit se faire de haut en bas, tandis que pour celles de l'arcade inférieure, elle doit se faire de bas en haut. Ceci permet d'atteindre les espaces interproximaux sans endommager les gencives. La brosse à dents doit être remplacée tous les 3 mois.

- Les dentifrices, dentifrices doivent toujours être utilisés pendant le brossage, la quantité utilisée est égale à la taille d'un pois.

- La soie dentaire est le deuxième outil le plus important pour l'hygiène dentaire. La soie dentaire est utilisée après le brossage des dents, elle nettoie les espaces interdentaires qui ne peuvent pas être nettoyés avec une brosse à dents régulière Son utilisation doit être une habitude, à faire tous les soirs.

{

- Le rince-bouche n'est pas un outil qui peut remplacer une brosse à dents ou du fil dentaire, mais c'est un outil qui est utilisé pour compléter l'hygiène buccale. Il a une action protectrice importante, car il empêche la plaque de se reformer et en même temps il laisse une sensation de fraîcheur dans la bouche.


Dentist Albania - Maintien de l'hygiène bucco-dentaire après la pose de l'implant dentaire

Comme pour les dents naturelles, vous devez également tenir compte de la propreté des implants dentaires. La plaque et les bactéries qui se forment autour de l'implant peuvent causer une inflammation appelée péri-implantite.

Le nettoyage quotidien de toutes les surfaces au-dessus et au-dessous de la ligne gingivale est essentiel.

L'entretien de l'hygiène bucco-dentaire comprend le nettoyage régulier des dents le matin et le soir, l'utilisation de la soie dentaire et les bains de bouche.

En plus de l'entretien quotidien de l'hygiène bucco-dentaire, des examens médicaux réguliers doivent être effectués et un traitement professionnel de l'élimination (ou ablation) de la plaque et du tartre doit être effectué.

Pendant les deux premières semaines après l'opération, nous vous recommandons des produits d'entretien professionnels pour l'hygiène bucco-dentaire sur lesquels vous recevrez des instructions détaillées de notre spécialiste après l'opération.

Le patient est responsable du succès à long terme du traitement implantaire.

Une hygiène bucco-dentaire soigneuse et précise est une priorité car l'accumulation de plaque dentaire forme du tartre qui entraîne le retrait des gencives et de l'os dans lequel l'implant a été placé et tout ceci conduit à l'exposition de l'implant et dans certains cas même à la perte de l'implant.


Hygiène bucco-dentaire professionnelle

L'hygiène bucco-dentaire à domicile, cependant, ne suffit pas à éliminer complètement la plaque bactérienne et le tartre, il est donc nécessaire de prévoir une visite régulière chez le professionnel, au moins une fois par an, mais encore mieux si elle est effectuée une fois tous les 6 mois, ce qui permettra d'assurer la soi-disant hygiène dentaire professionnelle.

Un professionnel est un dentiste, un dentiste ou une hygiéniste dentaire qui, à l'aide d'instruments spéciaux, est capable d'éliminer en profondeur la plaque et le tartre qui s'accumulent malgré une bonne hygiène buccale à domicile. En outre, au cours de la visite, il sera possible d'effectuer un contrôle approfondi en identifiant les problèmes potentiels qui, s'ils sont traités à temps, peuvent éviter tout problème lié à la cavité orale du patient.

Create a website

Site map

Services offered by the Dental Clinics of Albania Dent

fix
Dentists Albania - dental Tourism in Albania

Tooth devitalization

Oral surgery

Dental prosthesis

Conservative therapy

Personal information

Orthodontics

Endodontics

Aesthetic dentistry

Maxillofacial surgery

Periodontology

Implantology

Dental whitening

Dental implants

Dental hygiene

{

info@albaniadent.com

© 2016 By Albania Dent - Dentists Albania - Dental Tourism in Albania - Rruga Pavarsia, 2008 Durrës (view on the map) Tel: +39 3314041848

Dentists Albania - Oral home hygiene - Professional oral hygiene

Oral hygiene is the best solution for the prevention of many diseases and problems related to the oral cavity. Improper and inadequate hygiene combined with daily nutrition leads to plaque formation.

Oral Hygiene Homecare - Albania Dent

{

When the patient does not perform proper oral hygiene, caries can be formed, inflammation of the gums or in extreme cases can result in the loss of dental elements.

Lots of research has revealed the link between plaque and gum infection, plaque is the primary and primary cause of gingival infection. Inflammation can remain localized only in the gingival area, but frequently this turns into a severe inflammation called periodontitis.

By proper oral hygiene we keep bacteria away and guarantee better health to our teeth and our mouth.

{

Dentist Albania - The tools to be used for proper oral hygiene

Daily preventive hygiene, including the use of a toothbrush, dental floss and mouthwash, helps to keep dental problems under control before they get worse.


-The toothbrush is the most important tool for the prevention of caries and gingival disorders, because it is able to remove food residues and bacterial plaque. Toothbrushes with the smallest head, with soft soft bristles or medium hardness are recommended. The toothbrush must be changed every 3 months. rounded.

- The brushing technique changes according to whether the teeth are present in the upper or lower arch. For the teeth present in the upper upper arch, the action must take place from top to bottom, while for those present in the lower arch from the bottom to the top. This allows the interproximal spaces to be reached without damaging the gums. The toothbrush should be replaced every 3 months.

- Toothpastes, toothpastes should always be used during brushing, the amount used is equal to the size of a pea.

- The Interdental Thread is the second fundamental instrument for dental hygiene. Dental floss is used after tooth brushing, it cleans the interdental spaces that can not be cleaned with the traditional toothbrush. Its use must be a habit, to be done every evening.

{

- The Mouthwash is not a tool that can replace neither the toothbrush nor the dental floss, but it is an instrument that serves to complete oral hygiene. It plays an important protective action, as it prevents the plate from being reformed and at the same time leaves a fresh sensation in the mouth.

Dentist Albania - Maintenance of oral hygiene after insertion of the dental implant

As in the case of natural teeth, you must take into account the cleaning of the dental implants. Plaque and bacteria that form around the implant can cause inflammation known under the name of peri-implantitis.

Daily cleaning of all surfaces above and below the gingival line is essential.

Maintenance of oral hygiene includes regular morning and evening tooth cleaning, flossing and mouthwash.

In addition to regular oral hygiene maintenance, regular medical check-ups and professional treatment of plaque and tartar removal (or ablation) should be performed.

During the first two weeks after the surgery we recommend products for professional maintenance of oral hygiene, on which detailed instructions will be given to you by our specialist after the operation.

The patient is responsible for the long-term success of implant-prosthetic therapy.

Careful and precise oral hygiene is a priority since plaque accumulations form the tartar which leads to the withdrawal of the gums and the bone in which the implant has been inserted and everything leads to the exposure of the implant and in some cases even up to the loss of the system.


Professional Oral Hygiene

Home oral hygiene, however, is not enough to completely eliminate bacterial plaque and tartar, so you need to periodically visit a professional, at least once a year but even better if done once every 6 months, which will carry out the so-called professional oral hygiene.

By professional we mean a dentist, dentist or dental hygienist who, through the use of particular instruments, is able to remove in depth the plaque and tartar that accumulate despite proper oral hygiene at home. Moreover, during the visit it will be possible to carry out a thorough check by identifying potential problems, which if treated in time can avoid any problems related to the patient's oral cavity.

Create a website