Plan du site

Services offerts par les cliniques dentaires d'Albanie Dent

fix

Dévitalisation des dents

Chirurgie buccale

Prothèses dentaires 

Thérapie conservatrice

Info.données personnelles

Dentistes Albanie - Tourisme dentaire en Albanie

Orthodontie

Endodontie

Dentisterie esthétique

Chirurgie maxillo-faciale

Parodontologie

Implantologie

Blanchiment dentaire

Implants dentaires

Hygiène dentaire

{

info@albaniadent.com

© 2016 Par l'Albanie Dent - Dentistes Albanie - Tourisme Dentaire en Albanie - Rruga Pavarsia, 2008 Durrës (voir la carte) Téléphone: +39 3314041848

 Implants dentaires en Albanie

Combien coûte un implant dentaire en Albanie ?

Les prothèses dentaires sont utilisées pour réhabiliter les fonctions buccales des patients en remplaçant les dents naturelles manquantes par des éléments dentaires artificiels..... La prothèse totale en résine connue sous le nom de prothèse remplace une ou les deux arcades dentaires en ne reposant que sur les muqueuses et l'os du patient. 

En savoir plus...


Qu'est-ce qu'un implant dentaire ?


Un implant dentaire est une vis en alliage de titane qui remplace la racine naturelle de la dent manquante. Les implants placés dans les os maxillaires sont munis d'une tige de moignon appelée pilier qui supporte la couronne vissée ou cimentée. De cette façon, la dent est entièrement recréée, de la structure interne à la couronne externe.

Les implants dentaires sont utilisés pour remplacer en toute sécurité les dents manquantes ou endommagées. Nos dentistes en Albanie sont spécialisés dans les implants dentaires et peuvent vous fournir des services de haute qualité à des prix très abordables.

Un implant dentaire est une procédure complexe. Lors de la première visite chez le dentiste, notre dentiste fera une évaluation détaillée de votre situation clinique et fera un diagnostic basé sur vos informations médicales précédentes. Le dentiste formulera également un plan de traitement dentaire complet auquel vous devrez adhérer dans les mois qui suivent.

La procédure d'insertion de l'implant dentaire en Albanie

{

Les implants dentaires modernes sont basés sur le processus d'ostéointégration, par lequel certains matériaux, comme le titane, sont combinés avec le maxillaire. Le titane et les alliages de titane sont les métaux les plus couramment utilisés dans les implants dentaires et osseux. Le temps nécessaire pour que l'implant rejoigne l'os est compris entre 3 et 12 mois, selon l'état de santé du patient. Nos dentistes albanais travaillent avec les meilleurs matériaux pour s'assurer qu'il n'y aura pas de problèmes de compatibilité.

La première étape consiste à placer la partie secondaire de l'implant à l'aide d'une vis en titane pour remplacer la racine de la dent naturelle manquante. Une couronne, une prothèse dentaire ou une dent artificielle est immédiatement fixée au moyen du pilier et de la vis insérée, généralement cimentée ou vissée. Les implants dentaires sont la base des prothèses qui peuvent être fixes ou amovibles.

N'hésitez pas à contacter nos dentistes albanais si vous êtes intéressé par un implant dentaire en Albanie.

Les implants dentaires durent de 20 à 25 ans. Dans tous les cas, l'entretien est très important et le patient doit coopérer avec le dentiste afin de préserver l'implant dentaire. L'hygiène bucco-dentaire est extrêmement importante, de même que les contrôles réguliers chez le dentiste. Nos dentistes en Albanie peuvent vous fournir des conseils spécialisés pour prévenir les problèmes dentaires.

Si vous êtes intéressé par les implants dentaires en Albanie, notre équipe de dentistes professionnels peut vous aider à prendre rendez-vous et à trouver le meilleur forfait de forfaits de tourisme dentaire adapté à vos besoins. Nous sommes à votre entière disposition pour vous fournir toute autre information sur les différents traitements dentaires en Albanie, tels que les traitements de canal.

{

Dans nos cliniques dentaires, grâce au personnel de médecins expérimentés en chirurgie dentaire avancée, le retrait des implants est effectué avec moins d'invasivité et le maximum de sécurité possible.
Tout le monde connaît les effets néfastes de l'absence d'une ou de plusieurs dents, mais on en sait peu sur la perte osseuse et les préoccupations associées à la mastication que crée cette carence. Grâce à l'utilisation de matériaux de dernière génération, les implants dentaires évitent ces problèmes en restituant des dents solides, solides et d'aspect absolument naturel. Revivez votre vie et souriez à nouveau.


Combien coûte un implant dentaire en Albanie ?

Implants dentaires en albanais liste des prix. A partir de 350 €, une arche complète de 12 pouces dans 4 implants à partir de 1950 €.

Bien sûr, la principale raison pour laquelle tant d'Italiens se rendent en Albanie pour des implants dentaires est le bas prix offert par les cliniques dentaires en Albanie.

Les matériaux utilisés sont certifiés et garantis pour fournir le meilleur service possible à tous les patients à faible coût.

Les prix nécessaires pour les implants dentaires en Albanie sont nettement inférieurs à ceux pratiqués en Italie et dans d'autres pays européens, ce qui permet à de nombreuses personnes de résoudre définitivement les problèmes de soins dentaires en Albanie avec des économies pouvant atteindre 60%.

Pour obtenir des informations sur le prix des implants dentaires en Albanie et obtenir un devis gratuit et personnalisé, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire en nous envoyant le panorama des dents. Apporter des implants dentaires à Albani est possible pour tout le monde grâce aux prix réduits et à l'expérience des médecins de notre clinique qui vous garantiront un travail durable et de longue durée.

{
Create a website

Site map

Services offered by the Dental Clinics of Albania Dent

fix
Dentists Albania - dental Tourism in Albania

Tooth devitalization

Oral surgery

Dental prosthesis

Conservative therapy

Personal information

Orthodontics

Endodontics

Aesthetic dentistry

Maxillofacial surgery

Periodontology

Implantology

Dental whitening

Dental implants

Dental hygiene

{

info@albaniadent.com

© 2016 By Albania Dent - Dentists Albania - Dental Tourism in Albania - Rruga Pavarsia, 2008 Durrës (view on the map) Tel: +39 3314041848

Dental implants in Albania

How much does a dental implant in Albania cost?

Dental prostheses are used to rehabilitate the oral functions of patients by replacing missing natural teeth with artificial dental elements... The total resin denture known as the denture replaces one or both of the dental arches by resting only on the patient's mucous membranes and bone. 

Read more


 

What is a dental implant?


The dental implant is a titanium alloy screw that replaces the natural root of the missing tooth. A abutment abutment that supports the screwed or cemented crown is applied to implants placed in the maxillary bones. In this way the tooth is totally recreated, from the internal structure to the outer crown.

Dental implants are used to safely replace missing or damaged teeth. Our dentists in Albania specialize in dental implants and can provide you with high quality services at very affordable prices.

A dental implant is a complex procedure. During the first dental visit our dentist will make a detailed assessment of your clinical situation and will formulate a diagnosis based on your previous medical information. The dentist will also formulate a complete dental treatment plan that you will need to comply with in the following months.

The procedure for the insertion of the dental implant in Albania

{

Modern dental implants are based on the osseo-integration process, thanks to which some materials, such as titanium, come together with the maxilla. Titanium and titanium alloys are the most used metals in dental implants and bones. The period necessary for the implant to join the bone is between 3 and 12 months, depending on the patient's state of health. Our Albanian dentists work with the best materials to make sure there will be no compatibility problems.


The first step consists in positioning the implant pillar with the help of a screw made of titanium designed to replace the root of the missing natural tooth. A crown, dental prosthesis or artificial tooth is immediately fixed by the abutment and the inserted screw, generally cemented or screwed. Dental implants are at the base of prostheses that can be fixed or removable.

Do not hesitate to contact our Albanian dentists if you are interested in a dental implant in Albania.

Dental implants last over time, reaching a duration between 20 and 25 years. In any case, maintenance is very important and the patient must work with the dentist in order to preserve the dental implant. Oral hygiene is extremely important together with periodic check-ups by the dentist. Our dentists in Albania can provide you with specialized advice to prevent dental problems.

If you are interested in dental implants in Albania, our team of professional dentists can help you make an appointment and find the best dental tourism package for your needs. We remain at your complete disposal to provide you with any further information on the various dental treatments in Albania, such as the treatment of the root canal.

{

In our dental clinics, thanks to the staff of doctors experienced in advanced dental surgery, the removal of implants is carried out with the least invasiveness and the greatest possible safety.
Everyone knows the unsightly effects as a consequence of the lack of one or more teeth, but few know the damage to the bone level and the annoyances related to the chewing that this lack creates. Dental implants obviate these problems by restoring firm and strong teeth with an absolutely natural look, thanks to the use of cutting-edge materials. Revolutionize your life and smile again.


How much does a dental implant in Albania cost?

Dental implants in Albania prices costs. From € 350, a complete arch with 12 teeth on 4 implants starting from € 2950

Surely the main reason that pushes so many Italians to do dental tourism in Albania to make dental implants, are the low prices that offer dental clinics in Albania.

The materials that are used are certified and guaranteed in order to offer the best possible service for all patients, with low costs.

The prices required for dental implants in Albania are significantly lower than those in Italy and other European countries, this allows many people to definitively solve their dental care problems in Albania with savings of up to 60%

To get information about the prices of dental implants in Albania and to get a free and personalized quote you can contact us using the appropriate form by sending us the dental overview. Making dental implants in Albani is possible for everyone thanks to the discounted prices and the experience of the doctors of our clinics that will guarantee you a lasting and definitive work.

{
Create a website