Plan du site

Services offerts par les cliniques dentaires d'Albanie Dent

fix

Dévitalisation des dents

Chirurgie buccale

Prothèses dentaires 

Thérapie conservatrice

Info.données personnelles

Dentistes Albanie - Tourisme dentaire en Albanie

Orthodontie

Endodontie

Dentisterie esthétique

Chirurgie maxillo-faciale

Parodontologie

Implantologie

Blanchiment dentaire

Implants dentaires

Hygiène dentaire

{

info@albaniadent.com

© 2016 Par l'Albanie Dent - Dentistes Albanie - Tourisme Dentaire en Albanie - Rruga Pavarsia, 2008 Durrës (voir la carte) Téléphone: +39 3314041848

Dentistes Albanie - Clinique dentaire Poli KsenonDent Durres Albanie

Ksenon Dental

La Clinique Dentaire KsenonDent à Durres est un Centre Dentaire Spécialisé qui offre de nombreux services de la plus haute qualité.


Nos services dans les différentes branches de la dentisterie, de l'orthodontie et de l'implantologie, des implants dentaires, de l'orthodontie esthétique, du blanchiment dentaire, des prothèses dentaires, des masques esthétiques et de l'orthodontie invisible

La Clinique Dentaire KsenonDent est à votre disposition pour satisfaire tous vos besoins dentaires et esthétiques, grâce à la compétence et au professionnalisme de son personnel et à l'utilisation des meilleurs équipements de pointe disponibles dans les différents domaines de spécialisation.

Nouvelle structure, technologie moderne, médecins en mise à jour professionnelle continue 



Ksenon Dent Dent Dent Dental Polyclinic Durres Albanie

La Clinique Dentaire KsenonDent est un établissement dentaire qui offre à ses patients les dernières technologies et des médecins en formation professionnelle continue. Une unité de radiologie dentaire numérique pour l'orthopédie, un laser dentaire, un laboratoire dentaire interne, nous permettent de répondre en quelques séances à toutes les exigences esthétiques et fonctionnelles de nos patients, assurant la qualité des services dentaires à moindre coût. Nous sommes constamment à la recherche des équipements, matériaux et méthodes médicales les plus innovants du marché pour offrir à nos patients d'excellents résultats.

{

KsenonDent Dental Center est synonyme d'expérience et de mise à jour constante. Pour KsenonDent l'attention aux besoins du patient est la première place, c'est pourquoi nous avons développé de nouvelles méthodologies dans le domaine dentaire et nous sommes équipés d'équipements modernes et de qualité garantie, pour résoudre vos problèmes rapidement et avec le moindre impact possible.

Pour voir le prix et les coûts des services dentaires en Albanie appliqués par la clinique Ksenon Dent cliquez sur le lien ci-dessous 

Liste de prix Poly clinique dentaire Ksenon Dent 

Professionnels dentaires à Durres, Albanie


{

Professionnels dentaires à Durres, Albanie

La clinique externe spécialisée de Ksenon Dental est située à Rruga Pavarsia Lagja 13 Durres.

La Clinique ambulatoire est un centre dentaire spécialisé dans les services et traitements dentaires, mais aussi en orthodontie, implantologie, implants dentaires, orthodontie esthétique, blanchiment laser, prothèses dentaires, masques esthétiques et orthodontie invisible.

En plus des traitements dentaires pour le bien-être de votre sourire, la Clinique externe effectue de nombreuses opérations de chirurgie plastique et esthétique

Il

La clinique externe KsenonDent est une clinique dentaire.


Notre clinique externe met à la disposition de ses patients les technologies les plus récentes et des médecins en formation professionnelle continue. Une unité de radiologie dentaire numérique pour l'orthopanoramique, un laser dentaire, un laboratoire dentaire interne, nous permettent de répondre en quelques séances à toutes les exigences esthétiques et fonctionnelles de nos patients, assurant la qualité des prestations dentaires à moindre coût. Nous sommes constamment à la recherche des équipements, matériaux et méthodes médicales les plus innovants du marché pour offrir à nos patients d'excellents résultats.
KsenonDent Dental Center est synonyme d'expérience et de mise à jour constante. Pour KsenonDent l'attention aux besoins du patient est la première place, pour cette raison nous avons développé de nouvelles méthodologies dans le domaine dentaire et nous sommes équipés d'équipements modernes et de qualité garantie, pour résoudre vos problèmes rapidement et avec le moindre impact possible.

Notre équipe - Clinique Poli KsenonDent Durres Albanie
Dr. Gennaro De Sena
Dr. Felice Stanzione

Felice Stanzione

Chirurgien, Implantologue

Gennaro De Sena

Docteur Dentiste, Paradontologue Implantologue, Chirurgien

Dr. Keliana
Dr. Anisa
Dr. Dorina

Dre Dorina

Docteur Stomatologue

Dre Anisa

Docteur Stomatologue

Dre Keliana

Docteur Stomatologue

Notre adresse

Rue Pavaresia

Durres 2008

Albanie

Heures d'ouverture

Lundi - Vendredi : 08:00 - 19:00

Samedi : 09:00 - 15:00

Dimanche : Fermé

Create a website

Site map

Services offered by the Dental Clinics of Albania Dent

fix

Tooth devitalization

Oral surgery

Dental prosthesis

Conservative therapy

Personal information

Dentists Albania - dental Tourism in Albania

Orthodontics

Endodontics

Aesthetic dentistry

Maxillofacial surgery

Periodontology

Implantology

Dental whitening

Dental implants

Dental hygiene

{

info@albaniadent.com

© 2016 By Albania Dent - Dentists Albania - Dental Tourism in Albania - Rruga Pavarsia, 2008 Durrës (view on the map) Tel: +39 3314041848

Dentists Albania - Poly dental clinic KsenonDent Durres Albania

ksenonweb

Poly dental Clinic KsenonDent to Durazzo, is a city Centre Dental Specialist that offers a number of services of the highest quality

 

Our services in the various herds of dentistry, orthodontics and implantology, dental implants, orthodontics, aesthetics, teeth whitening, dentures, masks, aesthetic and invisible orthodontic

Poly dental clinic KsenonDent is at your disposal to satisfy every need dental and aesthetics, thanks to the expertise and professionalism of its staff and the use of the best equipment available in the various sectors.

 

New, technology, modern, Medical continuous Professional updating

 

 

{

Poly dental clinic KsenonDent is a structure Dental offers its patients the most modern technologies and doctors in continuing professional development. A unit of digital Radiology in Dentistry for Ortopanoramiche, laser Dental surgeries, a Dental Laboratory within , allow us to meet all the demands for functional and aesthetic of our patients in a few sessions, ensuring the quality of dental services at prices low cost. We are constantly in search of equipment, materials, and methodologies medical the most innovative on the market to offer our patients excellent results.

{

Dental center KsenonDent is synonymous of experience and constant updating, To KsenonDent attention to the needs of the patient is in the first place, for this we have developed new methodologies in the dental industry and we are equipped with modern facilities and guaranteed quality, to solve your problems in quick time and with the least possible impact.

To see the price and the costs of dental services in Albania, implemented by the poly clinic Ksenon Dent, please click on the link below

Price list Poly dental clinic Ksenon Dent

 

The professionals of the dental treatments in Durres in Albania

 

{

The professionals of dental treatment in Durres in Albania

The Clinic and the Specialist Ksenon Dental, is located in Rruga Pavarsia Lagja 13 Durres

 

The Clinic is a dental center specializing in services and dental treatments, but also in orthodontics, implantology, dental implants, orthodontics, aesthetic, dental whitening, laser dental prostheses, masks, aesthetic and invisible orthodontic.

In addition to the dental treatments for the well-being of your smile, the Clinic performs a number of interventions of plastic and aesthetic surgery

The Clinic KsenonDent is a structure that is Dental

 

Our clinic offers its patients the most modern technologies and doctors in continuing professional development. A unit of digital Radiology in Dentistry for Ortopanoramiche, laser Dental surgeries, a Dental Laboratory within , allow us to meet all the demands for functional and aesthetic of our patients in a few sessions, ensuring the quality of dental services at low cost prices. We are constantly in search of equipment, materials, and methodologies medical the most innovative on the market to offer our patients excellent results.
Dental center KsenonDent is synonymous of experience and constant updating, To KsenonDent attention to the needs of the patient is in the first place, for this we have developed new methodologies in the dental industry and we are equipped with modern facilities and guaranteed quality, to solve your problems in quick time and with the least possible impact.

Our team - Poli clinic KsenonDent Durres Albania
{
{

Dr. Happy Stanzione

Surgeon, Implantologist

Dr. Gennaro De Sena

Doctor Odontoiatro, Paradontologo Implantologist, Surgeon

{
{
{

Dr. Dorina

Doctor Dentist

Dr. Anisa

Doctor Dentist

Dr. Keliana

Medico Stomatologo

Our address

The Path Independence

In 2008, Durres

Albania

Opening hours

Monday - Friday: 08:00 - 19:00

Saturday: 09:00 - 15:00

Sunday: Closed

Create a website