Services offerts par les cliniques dentaires d'Albanie Dent

fix

Dévitalisation des dents

Chirurgie buccale

Prothèses dentaires 

Thérapie conservatrice

Info.données personnelles

Dentistes Albanie - Tourisme dentaire en Albanie

Orthodontie

Endodontie

Dentisterie esthétique

Chirurgie maxillo-faciale

Parodontologie

Implantologie

Blanchiment dentaire

Implants dentaires

Hygiène dentaire

{

info@albaniadent.com

© 2016 Par l'Albanie Dent - Dentistes Albanie - Tourisme Dentaire en Albanie - Rruga Pavarsia, 2008 Durrës (voir la carte) Téléphone: +39 3314041848

Prothèses dentaires Albanie

Les prothèses dentaires sont utilisées pour réhabiliter les fonctions buccales des patients en remplaçant les dents naturelles manquantes par des dents artificielles.

Dentistes Albanie - Types de prothèses dentaires

{

Les prothèses fixes remplacent les éléments naturels des prothèses par des produits permanents et stables. Il s'agit de facettes, de couronnes, de substituts artificiels pour une seule dent et de ponts remplacés par plusieurs éléments dentaires cimentés à des piliers de soutien naturels adjacents aux dents et donc non amovibles par le patient.​

La prothèse mobile remplace tout ou partie de l'arcade dentaire et peut être enlevée par le patient pour l'hygiène quotidienne.

La prothèse mobile peut être partielle ou totale.
La prothèse partielle amovible ancrée au moyen de crochets aux dents naturelles résiduelles ou d'attaches à des éléments de dents naturelles ou à des implants artificiels, est formée par une structure métallique dont elle prend le nom de squelette. La présence d'attaches métalliques permet d'obtenir un meilleur niveau de stabilité fonctionnelle et de mastication et implique un ou plusieurs éléments dentaires où les attaches du squelette sont insérées.

La prothèse totale en résine appelée prothèse dentaire remplace une ou les deux arcades dentaires en ne reposant que sur les muqueuses et l'os du patient. Bien que la stabilité de la prothèse soit compromise par la résorption osseuse progressive qui nécessite un rebasage régulier par le dentiste et que l'efficacité de la prothèse totale soit réduite par rapport aux autres solutions prothétiques, la prothèse totale reste une solution moins chère et moins complexe pour restaurer les fonctions buccales du patient. L'utilisation de matériaux composites et céramiques innovants garantit la validité fonctionnelle, hypoallergénique et esthétique du résultat.

Protesi dentarie
{

La prothèse mobile combinée restaure l'efficacité de l'arcade dentaire en soutenant des dents ou des implants en titane.

La prothèse est amovible mais fixe et rendue stable par des dispositifs d'ancrage qui assurent une fonctionnalité à long terme. Ce type d'appareil, fixé sur des broches artificielles, présente l'avantage de ne pas décharger sa force de mastication sur les dents résiduelles, ce qui mine progressivement leur santé et leur stabilité, comme c'est le cas des prothèses partielles ou squelettiques.

 Prothèse complète en acrylique ou en métal


La prothèse totale remplace l'absence totale de dents. La production dépend de l'anatomie de la mandibule, qui se forme après l'extraction des dents. Il peut être entièrement en acrylate, en acrylique IVOCAP (prothèse de qualité acrylique beaucoup plus résistante que les prothèses standard) ou en métal WIRONIT. Pour les personnes hypersensibles à la dureté de la prothèse, nous offrons la possibilité de construire des prothèses avec une partie inférieure souple, qui adhère au tissu muqueux/gingival, et par choix également en combinaison avec l'implant qui est implanté dans la structure osseuse.

Ces prothèses ont généralement pour base un squelette en prothèse métallique de squelette qui peut être en acier, alliage de titane le plus résistant et le plus mince, combinaisons or-platine, ainsi que des combinaisons exclusives de métaux et acrylates. Les dents que nous lions à la prothèse peuvent être classiques, multicolores, en céramique et en zirconium. Chacune de ces combinaisons vous donne une meilleure esthétique et un naturel à envier.

{

Prothèse partielle Albanie
Une prothèse partielle remplace l'absence de plusieurs dents. Il est construit s'il n'y a pas de possibilité de pont ou si le patient décide de mettre un substitut moins cher. Il peut être entièrement en acrylique, en acrylique IVOCAP ou en prothèse métallique WIRONIT. Les prothèses sans fixation sont possibles, c'est-à-dire celles qui sont fixées à la fixation etecmen, à deux couronnes télescopiques ou à une base Dolder invisible à l'œil humain et qui facilite l'utilisation de la prothèse. Avant la livraison au patient, sur une base de titane très fine, la céramique est placée sur les dents, et sur le corps de la prothèse un matériau de la couleur de la gencive du patient.

Dentistes Albanie - PROTECTION ANTI-ALLERGIE

Avec la découverte de nouveaux matériaux et de nouvelles techniques de travail, on a découvert de nouveaux matériaux qui ne provoquent pas de réactions allergiques. La réaction allergique peut se limiter à la sensation de brûlure et à l'œdème du mucus dans la cavité buccale où se trouve la prothèse, ou plus lorsque des ampoules sur le corps, un écoulement nasal continu, des démangeaisons, etc. peuvent être observés. Des exemples similaires peuvent également être trouvés chez les personnes qui ont le nickel comme composant chimique de leurs ponts.

Nos dentistes en Albanie se spécialisent dans la résolution du problème des réactions allergiques en appliquant des matériaux anti-allergiques.

Pour les personnes allergiques à la dureté des matériaux des prothèses dentaires, il existe la possibilité d'une nouvelle prothèse avec une partie inférieure souple ou en insérant des matériaux souples spéciaux dans votre ancienne prothèse. Le résultat est que la prothèse n'est plus inconfortable, ne cause plus d'irritation et de blessures par frottement, vous pouvez enfin profiter de votre vie quotidienne sans vous sentir mal à l'aise à cause de prothèses inconfortables, esthétiquement désagréable et embarrassant pour vous.

Les dentistes albanais ne construisent pas seulement la nouvelle prothèse, mais réparent aussi les anciennes prothèses existantes, ou font quelques modifications pour que la prothèse soit mieux assise dans la cavité buccale.

Create a website

Services offered by the Dental Clinics of Albania Dent

fix
Dentists Albania - dental Tourism in Albania

Tooth devitalization

Oral surgery

Dental prosthesis

Conservative therapy

Personal information

Orthodontics

Endodontics

Aesthetic dentistry

Maxillofacial surgery

Periodontology

Implantology

Dental whitening

Dental implants

Dental hygiene

{

info@albaniadent.com

© 2016 By Albania Dent - Dentists Albania - Dental Tourism in Albania - Rruga Pavarsia, 2008 Durrës (view on the map) Tel: +39 3314041848

Dental prosthesis Albania

Dental prostheses are used to rehabilitate patients' oral functions by replacing missing natural teeth with artificial dental elements

Dentists Albania - Types of dental prosthesis

{

Fixed prosthesis replaces the natural dental elements with definitive and stable products. These are veneers, artificial substitute crowns of a single tooth and bridges replaced by more dental elements cemented to support pillars of natural contiguous teeth and therefore not removable by the patient.​

Mobile prosthesis replaces a part or the entire dental arch and can be removed by the patient for the purpose of daily hygiene.

The mobile prosthesis can be partial or total.
The partial mobile prosthesis anchored by hooks to the natural residual teeth or to attachments to natural teeth or artificial implants, is formed by a metallic structure from which it takes the name of skeleton. The presence of metal attachments allows to obtain a better level of functional and masticatory stability and involves one or more dental elements where the skeleton attacks are inserted.

The total resin prosthesis called denture replaces one or both dental arches resting only on the mucosa and on the patient's bone. Despite the stability of the prosthesis is compromised by gradual bone resorption such as to require regular "relapses" by the dentist and the masticatory efficacy is reduced compared to other prosthetic solutions, the total prosthesis still represents a cheaper and less complex solution to restore the patient's oral functions. The use of innovative composite materials and ceramics guarantees the functional, anallergic and aesthetic validity of the result.

Dentures
{

The combined mobile prosthesis restores the effectiveness of the dental arch through the support of titanium teeth or implants.

The prosthesis is removable but fixed and made stable by anchoring devices that ensure long-term functionality. This type of device, fixed to artificial pins, offers the advantage of not releasing its masticatory force on the remaining teeth, progressively reducing its health and stability, as in the case of partial or skeletal prostheses.

Acrylic or metallic prosthesis complete


The total prosthesis replaces the total lack of teeth. The production depends on the anatomy of the jaw, which is formed after the extraction of the teeth. It can be completely acrylate, acrylic IVOCAP (acrylic quality prosthesis much more resistant than standard prosthesis) or WIRONIT metal prosthesis. For people hypersensitive to the hardness of the prosthesis, we offer the possibility of constructing dentures with a soft lower part, which adheres to the mucosa / gingiva, and by choice also in combination with the implant that is implanted in the bone structure.

These prostheses usually have a skeletal metal skeleton in their base that can be made of steel, the strongest and finest titanium alloy, gold-platinum combinations, as well as exclusive combinations of metals and acrylates. The teeth that we attach to the prosthesis can be classic, multicolored, ceramic and zirconium. Each of these combinations gives a better aesthetic and a naturalness to be envious.

Partial prosthesis Albania
A partial prosthesis replaces the lack of different teeth. It is built if there is no possibility of a bridge or if the patient decides to put a cheaper substitute. It can be completely acrylic, IVOCAP acrylic or WIRONIT metal prosthesis. They are possible prostheses 'without hooking', that is those that attach themselves to etecmen fixation, telescopically two crowns or Dolder base that is invisible to the human eye, and facilitates the use of the prosthesis. Before delivery to the patient, on a very thin titanium base, the ceramic is placed on the teeth, and on the body of the prosthesis a material in the color of the patient's gums.

{

Dentists Albania - ANTI-ALLERGIC PROSTHESIS

With the discovery of new materials and work techniques new materials have been discovered that do not cause allergic reactions. The allergic reaction can be limited burning and edema of the mucus in the oral cavity where there is the prosthesis, or greater, when you can see blisters on the body, dripping of the continuous nose, itching, and so on. We also note similar examples in people who, as a chemical component of their bridges, present nickel.

Our dentists in Albania specialize in solving the problem that cause allergic reactions by applying antiallergic materials.

For people allergic to the hardness of dental prosthesis materials, there is the possibility of a new prosthesis with a soft lower part or with the insertion of special soft materials in your old prosthesis. The result is that the denture no longer bother, does not cause irritation and rubbing wounds, you can finally enjoy your daily life without feeling uncomfortable because of prosthesis not comfortable, aesthetically unpleasant and embarrassing for you.

In addition to constructing the new denture, Albanian dentists also perform repairs to existing old prosthetics, or make changes to make the prosthesis sit better in the oral cavity.

Create a website