Plan du site

Services offerts par les cliniques dentaires d'Albanie Dent

fix

Dévitalisation des dents

Chirurgie buccale

Prothèses dentaires 

Thérapie conservatrice

Info.données personnelles

Dentistes Albanie - Tourisme dentaire en Albanie

Implantologie

Blanchiment dentaire

Implants dentaires

Hygiène dentaire

Orthodontie

Endodontie

Dentisterie esthétique

Chirurgie maxillo-faciale

Parodontologie

{

info@albaniadent.com

© 2016 Par l'Albanie Dent - Dentistes Albanie - Tourisme Dentaire en Albanie - Rruga Pavarsia, 2008 Durrës (voir la carte) Téléphone: +39 3314041848

Médecine dentaire conservatrice en Albanie

La thérapie conservatrice comprend toutes les procédures appliquées pour préserver ou reconstruire les tissus dentaires.


La dentisterie conservatrice s'occupe du traitement des lésions de l'émail et de la dentine des dents dans le but de restaurer leur fonction et leur esthétique normales.

La carie dentaire est une maladie dégénérative des tissus durs de la dent, de l'émail et de la dentine.

L'infection commence à la surface de la dent et se poursuit vers l'intérieur jusqu'à ce qu'elle atteigne la pulpe dentaire, causant douleur et inflammation.

{


Dentist Albanie - Les causes des caries dentaires

De nombreux facteurs sont à l'origine des caries dentaires ;

Bactéries,
Les sucres, les sucres simples et les plus collants sont les plus cariogènes. La fréquence élevée de la consommation de sucre maintient un pH buccal acide et la déminéralisation est continue.
Âge,
L'habitude de fumer.

  • Arcade dentaire mal harmonieuse (dents tordues), ce qui facilite la formation de plaque cariogène et la rend difficile à enlever.
    De mauvaises habitudes alimentaires, comme des collations fréquentes ou une consommation excessive d'aliments sucrés, augmentent le risque de caries.
    Modifications du flux salivaire. La salive combat les caries en tamponnant l'acidité de la bouche et a une fonction à la fois microbicide et immunitaire.
    Les symptômes sont nombreux et variés ; sensibilité aux douleurs douces et pulpeuses typiques des caries profondes.

    Le traitement de la carie consiste à enlever le tissu infecté et à le remplacer par du matériel approprié. Si l'atteinte pulpaire est avancée, il sera nécessaire d'enlever le tissu endommagé et de le remplacer par l'endodontie.

    Pour éviter cela, il est préférable de se laver les dents une demi-heure après chaque repas, car dans les premières minutes après la prise de nourriture, le niveau élevé d'acidité de la bouche prédispose à une déminéralisation superficielle.

{

Une autre pratique de prévention des caries est l'obturation des sillons des premières molaires chez les enfants de 7-8 ans. Le scellement de ces sillons avec une résine fluide protège la dent de l'attaque des acides bactériens.

Après l'application des composites photopolymérisables, ils sont éclairés avec une lumière d'une longueur d'onde particulière afin que les monomères polymères soient réunis entre eux. Ce processus est rendu possible par une molécule agissant comme photoactivateur.


Les composites sont généralement des matériaux qui doivent être tenus à l'écart de la salive et de l'humidité, en fait, en dentisterie conservatrice, on utilise couramment la digue en caoutchouc qui est une mince feuille de caoutchouc sur laquelle on perce des trous, à travers lesquels sont insérées les dents à traiter. La feuille est stabilisée par un ou plusieurs crochets et, si nécessaire, par des ligatures composées de fil dentaire. À l'extérieur de la cavité buccale, la digue est soutenue par une arche en métal ou en plastique qui la maintient tendue.

Albanie Dent - Soins des caries, prévention et thérapie conservatrice


Le traitement des caries symptomatiques et/ou cavitées consiste à enlever le tissu endommagé à l'aide d'instruments mécaniques ou manuels et à remplir la cavité résiduelle avec des matériaux autres que l'inesthétique amalgame d'argent avec des matériaux plus esthétiques tels que des matériaux composites (matrice en résine, charge inorganique, coupleur silane, activateur), des ciments glass ionomer, inlays en or ou céramique, selon les exigences esthétiques et fonctionnelles.

Pour la prévention des caries, il est indispensable de suivre au moins deux fois par an des séances d'hygiène bucco-dentaire professionnelle : il est donc nécessaire d'aller chez votre dentiste, qui peut se prévaloir de la collaboration d'une hygiéniste dentaire, il est tout aussi important de " se laver les dents à la maison quotidiennement avec du dentifrice, une brosse à dents et de la soie dentaire.

Create a website

Site map

Services offered by the Dental Clinics of Albania Dent

fix

Tooth devitalization

Oral surgery

Dental prosthesis

Conservative therapy

Personal information

Dentists Albania - dental Tourism in Albania

Implantology

Dental whitening

Dental implants

Dental hygiene

Orthodontics

Endodontics

Aesthetic dentistry

Maxillofacial surgery

Periodontology

{

info@albaniadent.com

© 2016 By Albania Dent - Dentists Albania - Dental Tourism in Albania - Rruga Pavarsia, 2008 Durrës (view on the map) Tel: +39 3314041848

Conservative Dentistry in Albania

Conservative Therapy includes all the procedures applied to preserve or reconstruct dental tissues.

Conservative dentistry deals with the treatment of lesions on the enamel and dentin of the teeth with the aim of restoring normal function and appearance.

Dental caries is a degenerative disease of hard tooth tissues, enamel and dentin.

The infection begins on the surface of the tooth and then proceeds inward until it reaches the dental pulp, causing pain and inflammation.

{

Dentist Albania - The causes of dental caries

There are many factors that cause dental caries;

bacteria,
Sugars, simple sugars and more sticky sugars are the most cariogens. The high frequency of sugar intake maintains a pH of the acidic mouth, and the demineralization is continuous
Age,
The habit of smoking.

  • Disharmonic dental arch (crooked teeth), which facilitates the formation of the cariogenic plaque making it difficult to remove.
    Bad eating habits, that is frequent snacks or excessive consumption of sweet foods increase the risk of caries
    Alterations of salivary flow. The saliva fights the caries by tamponing the acidity of the mouth, and has both microbicidal and immune function.
    The symptoms are numerous and varied; sensitivity to the sweet, pulpy pain typical of deep caries.

    The treatment of caries involves the removal of the infected tissue and its replacement with suitable material. In case the pulp involvement is advanced, it will be necessary to remove the damaged tissue and replace it with endodontics.

    To prevent this, it is necessary to wash the teeth preferably half an hour after each meal, since in the first minutes after eating the food the high level of acidity of the mouth predisposes to superficial demineralization.

{

Another practice of caries prevention is the sealing of the furrows of the first molars in children of 7-8 years. By sealing these grooves with a fluid resin, the tooth is protected from the attack of bacteria acids.

After applying the light-curable composites, they are illuminated with a light of a particular wavelength so as to combine the monomers in polymers. This process is made possible by a molecule that acts as a photoactivator.

The composites are generally materials that must be kept away from saliva and moisture, in fact in conservative dentistry is commonly used the rubber dam which is a thin sheet of rubber on which holes are made, through which the teeth are inserted to be treated. The sheet is stabilized by one or more hooks and possibly by ligatures composed of dental floss. Outside the oral cavity, the dam is supported by a metal or plastic arc that holds it taut.

Albania Dent - Care of caries, prevention and conservative therapy


The therapy of symptomatic and / or cavitated caries consists in the removal of the carious tissue through the use of mechanical or manual instruments, and in the filling of the residual cavity with different materials from the anti-aesthetic silver amalgam to the most aesthetic materials such as the composite ( consisting of resin matrix, inorganic filler, silane coupling, activator), glass ionomer cements, gold or ceramic inlays, depending on the aesthetic and functional requirements.

For caries prevention, it is essential to undergo professional oral hygiene sessions at least twice a year: it is therefore necessary to go to your dentist, who can use a dental hygienist, it is equally important to use daily oral hygiene using toothpaste, toothbrush and dental floss.

Create a website